Nous tenons à vous informer qu'en raison d'un jour férié en Lettonie le mercredi 1er mai, notre bureau sera fermé et nous ne pourrons pas répondre à vos courriels. Les commandes de l'entrepôt ne seront pas expédiées non plus. Le mercredi 30 avril, les heures d'ouverture sont de 07:30 et 15:00.
• Cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" sur la page du produit ou de la catégorie. Cliquez sur le bouton "Panier" dans le coin supérieur droit de l'écran pour afficher les articles dans le panier. Passez au paiement en cliquant sur le bouton "Commander". • À la première étape du paiement, il vous sera demandé de saisir vos coordonnées. Vous pouvez passer une commande en tant qu'invité ou en tant qu'utilisateur enregistré. Cliquez sur le bouton "Passer à la livraison" après avoir saisi les informations de contact. • À la deuxième étape de la procédure de paiement, une sélection de modes de livraison vous sera proposée. Le coût et le délai de livraison prévu sont calculés automatiquement en fonction du poids et du volume de votre commande, ainsi que du pays de livraison. Vous pouvez également assurer le colis et acheter une extension de garantie moyennant des frais supplémentaires. Le total de la commande sera calculé automatiquement en fonction des services sélectionnés. Cliquez sur le bouton "Passer au paiement" après avoir choisi le mode de livraison et/ou les services supplémentaires. • À la troisième étape de la procédure de paiement, trois modes de paiement vous seront proposés : "Virement bancaire", "Carte de crédit". Si vous choisissez de payer par virement bancaire, vous serez redirigé vers la page de réservation, où vous pourrez télécharger une facture pro forma avec les détails nécessaires au virement. Les articles vous seront réservés pendant 3 jours ouvrables. Lors du paiement par carte de crédit, vous serez redirigé vers le site Web du système de paiement respectif.
Puis-je payer ma commande à réception ?
Les commandes ne sont expédiées de notre entrepôt qu'après réception du prépaiement à 100%. Si vous cherchez à passer votre première commande, mais que vous hésitez à prendre une décision d'achat positive, vous pouvez consulter les critiques de notre boutique en ligne : ici.
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Les méthodes de paiement disponibles sont : • Cartes VISA et MasterCard; • Virement.
Existe-t-il un système de remises cumulatives ? Est-il possible d'obtenir un prix spécial sur une base individuelle ?
Le prix de chaque produit dépend du montant total de la commande : plus le montant est élevé, plus le prix unitaire du produit est bas. Il existe un système flexible de remises pour les clients grossistes. Veuillez nous contacter pour un devis personnalisé.
Puis-je passer une commande en tant qu'entreprise avec un numéro de TVA ?
Oui, vous pouvez passer une commande en tant qu'entité juridique avec un numéro de TVA enregistré dans l'Union européenne.
Quel taux de TVA sera appliqué à ma commande ?
Pour les pays de l'UE, le taux d'imposition dépend du pays de livraison. Si votre entreprise est située en dehors de l'Union européenne, la TVA ne s'applique pas à votre commande.
Quel est mon numéro de commande ?
Le numéro de commande est disponible sur la page de confirmation de paiement ou de réservation. Il est également indiqué dans l'e-mail que vous recevez après avoir passé votre commande.
Comment acheter un produit s'il est en rupture de stock ?
Des informations sur l'arrivée des marchandises dans notre entrepôt sont disponibles sur la page du produit. Les dates d'arrivée prévues sont approximatives car elles dépendent de nombreux facteurs.
Si vous souhaitez recevoir un e-mail lorsqu'un article est de nouveau en stock, vous pouvez cliquer sur le bouton "M'avertir" sur la page du produit.
Vous pouvez également passer une précommande pour des articles en rupture de stock. Lorsque vous passez une commande pour un produit en rupture de stock, le système crée automatiquement une précommande pour le produit. La précommande sera créée sans service de livraison et le paiement de cette commande n'est pas requis.
Dès que l'article précommandé sera disponible dans notre entrepôt, vous recevrez une facture pro forma avec le prix de l'article et le prix de livraison mis à jour.
À quelle vitesse recevrez-vous mon virement bancaire
Les paiements en EUR, GBP et RUB sont généralement reçus en 1 jour ouvrable. Les paiements effectués en USD ou dans d'autres devises sont généralement reçus en 1 à 3 jours ouvrables.
Que se passe-t-il si mon paiement par carte de crédit est refusé ?
Les raisons les plus courantes de refus de paiement sont des fonds insuffisants sur votre compte bancaire ou des paiements en ligne désactivés pour votre carte. Nous vous suggérons de contacter votre banque pour connaître la raison du paiement refusé.
Vais-je recevoir une facture ?
La facture au format PDF sera envoyée avec le numéro de suivi du colis immédiatement après l'expédition de la commande. Les utilisateurs enregistrés peuvent accéder à la section historique des commandes de leur compte où les factures de toutes les commandes passées sont disponibles.